Warning: The magic method Gallery_Img::__wakeup() must have public visibility in /home/clients/52ed216c1b227ceb329dbd681147f2fc/sites/universite-citoyenne-thouars.fr/wp-content/plugins/gallery-images/gallery-images.php on line 97
Intelligence Artificielle (IA) (2018) – Université Citoyenne de Thouars

Le 15 novembre 2018, Rachid Kouifi, chef de projet à la direction des systèmes d’information du CNED (Centre National de l’Enseignement à Distance) a tenu une conférence intitulée « l’Intelligence Artificielle et l’Entreprise ». Il a ainsi présenté les relations entre «  l’Intelligence Artificielle et l’Entreprise » : le marché de l’IA ;  les opportunités et les menaces avec des cas d’usage et retours d’expérience liés à la mise en œuvre de l’intelligence artificielle.

Pour télécharger les diapositives utilisées en introduction de cette conférence, cliquez sur la présentation ci-dessous :

Vous pouvez compléter ce diaporama en cliquant sur lien suivant : images complémentaires.

Enfin, pour approfondir le sujet vous trouverez ci-dessous des résumés de notes de lecture ; plus particulièrement, une édition spéciale de Libération : « Voyage au cœur de l’IA » :

Bonne lecture !